B U L G C O M

Loading

Oubliez la routine et concentrez-vous sur les cibles principales de votre entreprise. Notre personnel bien entraîné, chaleureux, amical et serviable sait comment répondre aux besoins et attentes des clients, les satisfaire et promouvoir vos produits et services. Nous sommes là pour assister vos clients et trouver pour vous des propositions optimales pour vos acquisitions. Enfin, nous savons comment améliorer vos ventes. Vous n’avez qu’à émettre une requête, mentionner un format approprié pour un travail et apprécier les résultats. Et ce tous les jours de l’année.

Nous parlons la même langue avec le monde entier. Les gens utilisent les mêmes mots mais avec différentes significations. Nous comprenons tout le monde et adaptons nos arguments pour faire connaître votre marque. Nous sommes des experts dans le développement de réputation. En même temps, via un travail attentif, nous empêchons des problèmes tels que des procédés dysfonctionnels, des erreurs coûteuses, des opportunités de vente manquées et bien d’autres choses.

Des documents correctement préparés vous feront gagner du temps et des ressources. Le travail sur papier requiert beaucoup de temps et de patience que vous pourriez employer plus efficacement. Nous sommes experts en la matière et savons comment gérer les erreurs fréquentes de traitement de données. Vous pouvez donc compter sur nous et vous concentrez sur d’autres choses.

N’utilisez que des informations mises à jour dans un formulaire facile d’utilisation. Soyez sûr que chaque mot soit basé sur des faits et décisions prouvés et récents. Nous réalisons des recherches de haute qualité pour des stratégies réussies.

featured

Joignez vos cibles et ayez un rôle meneur via une gestion efficace. Soyez parmi les leaders en économisant de l’argent et en impliquant de plus en plus de clients. Nous sommes disponibles pour maintenir le niveau de vos services alors même que le nombre de vos clients augmente.

Conservez vos clients en leur fournissant un service de haut niveau. Empêchez les résultats négatifs, obtenez des réponses rapides et un soutien personnalisé pour ceux en ayant besoin. Soyez flexible avec nos services. Restez en contact avec tous ceux qui utilisent vos produits et services.

Renforcez les relations avec les clients actuels et gagnez-en de nouveaux. Impliquer de nouveaux clients est bien mais conserver les clients existants est encore mieux. Ne manquez plus d’opportunités de ventes ascendantes/croisées ! Nous avons assez d’expérience dans les deux et sommes prêts à vous aider.

Restez en contact avec les gens qui pensent et agissent comme vous. Les leaders d’opinions publiques et les entreprises connues sont toujours à la recherche de services. Nous vous aidons à travailler avec des acteurs principaux ainsi qu’à initier des idées d’affaire qui surprendront tout le monde.

featured

Soyez accessible à tout le monde. Laissez les gens communiquer quand et comment cela leur convient. Donnez-leur un sentiment d’importance et vous obtiendrez des clients dévoués et de meilleures ventes pour les années à venir. Du support technique et de l’assistance jusqu’aux souhaits d’anniversaire.

Utilisez les services d’externalisation pour répondre aux besoins des clients et résoudre les problèmes en un clin d’œil. Nous pouvons offrir les meilleures stratégies de service clients en puisant dans notre riche expérience. Si vous faites face à des difficultés, réalisez que les processus de communications avec vos clients ne fonctionnent pas ou si vous faites face à des difficultés avec les appels, nous pouvons développer des programmes détaillés pour fournir une solution facile et positive dans les plus courts délais.

Patience et attention absolues à vos clients et vos fonds. Nous offrons un suivi consistent des clients lors du processus de facturation, une correction de leurs erreurs, une explications de leurs incompréhensions, un soutien pour la procédure de remboursement en contrôlant les mouvements de fonds, une vérification du contrôle des données, des conseils aux clients pour les paiements et des termes de remboursements ainsi que d’autres options nécessaires pour économiser autant que possible.

Gestion de compte confortable pour vous et vos clients. Aide aux paiements, commandes, FAQ, suivi et autres situations uniques. Surveillance des infractions aux règles et politiques, ajustements en matière de crédibilité et créations de rapports à leur sujet.

featured

Protéger votre entreprise contre les tricheurs et juger les réclamations. Vérifiez la validité des garanties et accords, l’organisation et contrôle des processus de retours, le travail avec des clients et entreprises « à problèmes ». Nous pouvons facilement organiser et optimiser des vérifications du processus de retour pour votre confort.

Nous suivons le principe de fournir aux clients des réponses polies, compréhensives et promptes. Nous fournissons un briefing général et une explication des termes et conditions d’utilisation. Nous savons gérer tout mécontentement et satisfaire les clients. Nous protégeons la réputation de l’entreprise, gérons professionnellement l’opinion du client en le préservant pour l’avenir.

Maintenez vos clients informés des nouvelles opportunités ainsi que des changements à venir via les services d’externalisation. Nous garantissons une attention personnelle à chaque client utilisant vos services et achetant vos produits. Nous faisons cela de la manière la plus efficace et dans les temps.

Restez informé et parmi les leaders au moyen de rapports et analyses top niveau et d’informations de première main. Prévoyez chaque action des concurrents et restez tendance grâce aux données d’actualité fournies par nos spécialistes. Ceux dotés de ces informations dominent le monde.

featured

Oubliez les problèmes de stockage et d’exploitation de données. Nous maintenons les bases de données bien structurées et faciles à lire. Une rénovation permanente des contenus et un nettoyage de l’information obsolète vous facilitera la vie.

Ayez l’assurance que vos produits et services soient représentés de la meilleure manière possible par une équipe de professionnels et que la reconnaissance de votre marque grandisse. Nous sommes pleinement conscients que le diable est dans les détails et sommes très attentifs dans notre travail sans distinguer principal et secondaire. Si le client ou partenaire a des problèmes, nous sommes là pour aider.

Informations actuelles et alléchantes seulement. Nous savons comment attirer l’attention des clients et la conserver de façon durable. Et nous ne laissons pas le client attendre car nous répondons aussi rapidement que possible de diverses façons : téléphone, chat, réseaux sociaux ou émail.

Laissez un bon souvenir chez vos clients ! Utilisez nos services pour garder les clients en contact avec votre entreprise et vos produits. Prêtez attention à vos clients et ils se souviendront de vous. Vous avez du mal à contacter autant de gens ? Nous pouvons aider !

featured

Classez les demandes et optimisez les processus de vente pour gagner du temps et des ressources. Le système opérationnel de haute qualité utilisée par notre équipe transforme les processus d’acquisition et ventes en quelque chose d’incroyablement satisfaisant. Vous voulez essayer ? Devenez notre partenaire !

Rendez vos offres alléchantes. Nous fournissons un large éventail de méthodes qui rendront vos produits et services reconnaissables et désirables. Notre équipe prendra soin de votre réputation et de vos offres car elles sont les nôtres.

Ayez deux longueurs d’avance, prévoyez les décisions des concurrents et empêchez-les de vous voler votre positionnement sur le marché. Nous pouvons également résoudre des problèmes existants et faire des recherches sur les goûts et préférences des clients fournis par les autres acteurs du marché.

Nous contrôlons la pertinence des demandes et la qualité du service. Nous gardons un œil sur la file d’attente, maintenons la discipline et vérifions l’exécution du travail. Nous transformons le mécontentement des clients en plaisir pour les services fournis.

featured

Entrez des données dans des formulaires spécialement développés et un suivi des commandes. Nous pouvons détecter n’importe quel retard, même infime, et le résoudre facilement. Grâce à notre expérience exhaustive, nous rendons le processus de commande simple, rapide et intéressant pour vos clients.

Ne travaillez qu’avec des personnels efficaces et bien organisés qui comprennent les particularités de divers pays et régions. Nous pouvons fournir des services 24h/24, 7j/7 pour chaque endroit sur Terre du Pôle Nord à l’Antarctique. Nous savons aussi réduire les coûts sans perdre en efficacité.

Contrôlez chaque mot prononcé par vos opérateurs et gérants. Nous sommes fiers de dire que nous travaillons de façon ouverte et qu’aucun partenaire n’est déçu des résultats de notre coopération mutuelle.

Réalisez des coupes de contrôle de votre entreprise pour voir si elle fonctionne correctement. Étudiez les méthodes des concurrents et employez un large éventail de services fournis par le commerce mystère. Vous n’avez qu’à spécifier vos tâches et nous la réaliserons.

featured

N’hésitez pas à analyser de façon impartiale les réussites et erreurs des concurrents. Développez votre stratégie commerciale en fonction des échecs d’autrui et préservez-vous de l’effondrement. Restez informé et en tête via nos services d’analyse.

Corrigez les erreurs au moyen de retours honnêtes et indépendants de la part de vos clients. Nous fournissons des outils de base, sensés, mais non compliqués, de la simple question à l’éventail complet de déclarations et situations. Ces opinions sont collectées via des technologies et processus de retours clients, des enregistrements d’appels, des enquêtes et analyses d’opinions.

Formez votre propre personnel avec nos formateurs expérimentés. Nous avons développé et mis en œuvre de nombreux programmes couronnés de succès qui vous aideront à améliorer les ventes et le service clients. Un encadrement post-formation est également fourni.

Rapports d'étude sous une forme lisible et pratique. Vous pouvez fournir votre propre modèle ou utiliser l’un des nôtres. Quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr d’obtenir des rapports permanents de haute qualité pour des prix raisonnables.

featured
logo4

Bulgcom est un excellent choix pour ceux souhaitant investir leurs ressources financières et humaines dans la bonne entreprise tout en bénéficiant de l’expérience et de l’enthousiasme à un prix abordable.

Services

Satisfy entire needs of your company with services provided by Bulgcom. Starting with smiles to your customers and finishing with deep analysis of markets and your own business. Having long-lasting outsourcing experience, Bulgcom proposes you modern technologies and methods for positioning of your products and meeting your expectations in most of the spheres that are provided by outsourcing market players.

Acquisitions & Sales
Forget about routine and concentrate on primary targets of your business. Our well-trained, warm, friendly and helpful staff knows how to meet your customers’ needs and expectations, make them satisfied and promote your products and services. We are here to assist your customers and to find you optimal propositions for your acquisitions. Least but not last, we know how to increase your sales. Just make a request, mention suitable format of a work, and enjoy the results. Any time of the day, every day of the year.
  • Inbound and outbound sales
    We speak one language with the entire world. People use the same words, but mean different things. We understand and find arguments for everyone and we can make your brand well-known. We are experts in reputation-making. At the same time, working attentively, we prevent such problems as broken processes, costly inaccuracy, missed opportunities in sales and many others.
  • Order taking and fulfilment
    Accurately prepared documents will save your time and resources. Paper “blackwork” takes a lot of patience and time which you can spend more effectively. We love it and we know how to deal with frequent data-input errors, so you can rely on us and proceed with other worries.
  • Market research
    Use only update information in an easy-to-use form. Be sure that every word is based on proven facts and decisions. And all of them are the newest. We make high-quality researches for successful strategies.
  • Lead generation
    Reach your targets and hold prime role with effective management. Be among leaders, saving funds and involving more and more clients. We are available to keep the level of your service while the number of your customers increases.
  • Customer Retention
    Keep your clients, providing them high-level service. Prevent negative results, granting prompt replies and personal care for everyone who needs it. Be flexible, using our facilities. Stay near everyone, who uses your products and services.
  • Up-sell and cross-sell programs
    Strengthen relations with current clients and get new ones. Involving customers is great, but holding existing ones is even better. No more missed up/cross-sell opportunities! We have enough experience for both and we are ready to help you.
  • Business-to-business sales solutions
    Stay in touch with people who think and act like you. Public opinion leaders and companies with names are always desired to be served. We help you to work with big players as well as starting business-ideas that are ready to make world surprised.
  • Business-to-client solutions
    Be available for each and everyone. Let people communicate in a way and time that will be convenient for them. Make them feel significant, and you’ll have devoted customers for years, increasing sales. From product and service support to birthday greetings.
Customer Care Services
Increasing Customer Loyalty trough customer care excellence is one of the major priorities of every business model! Let every client of yours be heard. Be aware that acquiring new customers is 6 times more costly than retaining one. Use outsourcing facilities to serve customers’ needs and solve problems in a wink. We can offer the best customer care strategies, looking back on our rich experience. If you have complications, you find that the communications processes with your customers are broken or you are facing low first-call resolution rates, we can develop step-by-step programs for positive and easy situation solution in the shortest terms.
  • Billing inquiries, payments and refunds
    Absolute patience and attention to your customers and funds.
    We offer consistent lead of customers through the billing process, correction of their mistakes, clarification of misunderstandings, repayment procedure support by controlling funds movement, correctness of data checking, customer’s consultancy about payments and terms of reimbursement as well as other options that are needed to be done to save every possible cent.
  • Account adjustments
    Comfortable account management for both – you and your clients.
    Help with payments, orders, FAQ, tracking and other issues of a kind. Watching over rules and policies violations, adjustments credibility determination and creating reports about them.
  • Returns, warranty and claims management
    Securing your business from cheaters and judging claims. Checking warranties and agreements validity, organization and control of returning process, work with ‘problematic’ clients and companies. We can easily organize and optimize entire returning-checking process for your comfort.
  • Complaints and issue resolution
    We follow the principle of Client’s voice understanding, polite and prompt reply for customers’ needs. General briefing and explaining of usage terms and conditions. We know how to manage any dissatisfaction and leave clients pleased. We save company’s face and reputation, professionally handling customer’s opinion and saving him/her for future.
  • Customer care dispatch
    Keep your clients informed about new opportunities as well as coming changes using outsourcing facilities. We guarantee personal attention to every customer who uses your services and buys your products. In the most effective way and in time.
  • Data qualification & enrichment
    Stay informed and be among the leaders having top-class reports, analytics, and the first-hand information. Predict every step of competitors and stay in trend using actual data provided by our specialists. Those who have information rule the world.
  • Database cleaning and updating
    Forget about troubles with data storage and operating as we always keep databases good-looking and well-structured. Permanent renovation of contents and cleanout of outdated information will free your hands.
Technical & Product Support
Be assured that your products and services are represented in the best way by a team of professionals and your brand recognition is growing. We highly recognize that devil is in the details and do our work very attentively, without splitting tasks on main and secondary. If customer or partner has any problems, we are at hand to help.
  • Product information requests
    Actual and addictive information only. We know how to catch attention and keep customers interested for a long time. And we don’t let client has a tedious time, responding as fast as it is technically possible in numerous ways: phone, chat, social networks or email.
  • Subscription renewals
    Be best remembered by your customers! Use our services to keep Clients in touch with your business and your products. Be interested in customers and they will remember about you. Have problems with contacting so many people? We can help!
  • Pre-order activities – query handling
    Sorting requests and optimising sales processes to save your time and resources. High-quality operational system used by our team transforms process of acquisition and sales into inimitable satisfaction. Wish to try? Become our partner!
  • Product and price configuration
    Make your offers catching. We provide a full package of methods which will make your goods and services well-recognized and desirable. Our staff will care about your name and your offers as they are our own.
  • Competitive product monitoring
    Be two steps ahead, predicting competitors’ decisions and preventing them from holding your position on market. We can also fix existing problems and make research on customers’ tastes and preferences that are provided by the other market players.
  • Returns & request for maintenance
    We control soundness of requests and quality of service. We keep an eye on queue, hold discipline and look after works execution. We turn customer dissatisfaction into the pleasure of the services provided.
  • Order Entry & Management
    Filing data into specially developed forms and orders tracking. We can detect even the smallest delay and fix it with ease. Using all our experience, we make order process simple, fast and interesting for your clients.
Service Optimization and Assurance
Operate with only effective and well-organized staffs that are familiar with peculiarities of various countries and regions. We are able to provide services 24/7 for every corner of the Earth from the North Pole to Antarctic. And we know how to reduce costs without lose of effectiveness.
  • Remote Call Monitoring
    Be able to control every word that is told by your operators and managers. We are proud to say that we work openly and none of our partners remained dissatisfied with results of mutual cooperation.
  • Telephone Mystery Shopping
    Make controlling cuts of your business to see if it works properly. Study competitor’s methods and use a full variety of facilities that are given by mystery shopping. Just specify your tasks and we will make it.
  • Competitor Analysis
    Feel free using impartial analysis of competitors’ achievements and mistakes. Build your market strategy, basing it on others’ fails and preventing yourself from collapse. Stay informed, stay among first using our analytic packages.
  • Customer Satisfaction Surveys
    Correct mistakes receiving truthful independent feedback from your customers. We provide as basic materials, so full of sense, but not complicated reviews. From single question till full range of statements and issues, collected through customer feedback technologies and processes, call recording, sentiment monitoring and analytics.
  • Individual Coaching Sessions
    Train you own personal with our experienced coaches. We have developed and implemented numerous successful programs which will help you to increase sales and improve customer service. Post-training supervision is offered as well.
  • Customized Reporting
    Study reports in a convenient readable form. You may provide your own model or use some of ours. Either way, you can be sure about having high-quality permanent reports for reasonable prices.