B U L G C O M

Loading

Nous offrons

Clients satisfaits

Nous générons la satisfaction de nos clients par le conseil en centre de contact et l'utilisation de diverses installations d'externalisation. Tout pour répondre aux attentes des clients. Etant l'un des centres de contact les plus expérimentés en Bulgarie, nous invitons les personnes talentueuses à devenir des génies du service client.

Notre travail

Dans notre travail, nous utilisons des outils avancés : des canaux de multi-connexion avec les clients, des technologies de cloud, des schémas de gestion de pointe, le sens de l'humour et une atmosphère confortable pour atteindre une haute qualité et des résultats parfaits.

Carrières

Pour les membres de notre équipe, nous offrons un développement et une étude permanents, des tâches intéressantes, un salaire raisonnable et de nombreux autres avantages dont les gens modernes ont besoin. Nous recherchons des personnalités hautement passionnées guidées non seulement par une motivation financière, mais aussi par des valeurs supplémentaires et l'attachement à la croissance personnelle et à la satisfaction des clients.

Nous recrutons:

Tous
NY, USA
Sofia

TEST JOB

  • Full-Time
  • Sofia
  • février 3, 2020
logo4

Bulgcom est un excellent choix pour ceux souhaitant investir leurs ressources financières et humaines dans la bonne entreprise tout en bénéficiant de l’expérience et de l’enthousiasme à un prix abordable.

Jobs

Bulgcom never proposes job in its usual meaning, it offers chance to make a masterpiece from yourself. One of the best choices in South-East Europe for those who wish to work in creative, innovative and inspired team of one-minded folks.

We generate customer satisfaction via contact center consulting and use of various outsourcing facilities. Everything to meet Clients’ expectations. Being one of the most experienced contact centers in Bulgaria, we invite talented people to make them geniuses of customer care.

In our work, we use advanced tools: multi-connection channels with customers, cloud technologies, leading management schemes, sense of humour and comfortable atmosphere to achieve high quality and perfect results.

For our team-members we provide permanent development and study, interesting tasks, reasonable pay and a plenty of other benefits required by modern people. We look for highly passionate personalities who truly realize not only money motivation, but also additional values and their sense for personal growth and Clients’ satisfaction.

We are hiring:

pdfTelephone Sales & Account Executive